Chai Pani c’est le resto indien vraiment indien qu’on a testé à l’occasion de mon anniversaire et qui est devenu notre coup de cœur.

Les repas indiens, ça nous rappelle le début de notre histoire, quand moi, Ludivine j’ai passé 4 mois en Inde pour mes études et que Mathieu m’y a rejoint deux fois. On adore ce pays et ses habitants. Le slogan du pays c’est « Incredible India » et ça lui va très bien. On a plein de souvenirs extraordinaires de ce pays et nous sommes donc très exigeants sur la nourriture indienne. Chai Pani était à la hauteur de nos attente. Des Thalis, des samosas bien épicés, de la King Fisher, la bière locale et plein d’autres spécialités que nous n’avons pas encore eu le temps de goûter mais qui mettent l’eau à la bouche. Le restaurant est situé à Decatur, un peu à l’est d’Atlanta, mais cela vaut décidément le détour!

img_9213 img_9211 img_9209   img_9206img_9207img_9205

Plus d’infos: http://www.chaipanidecatur.com/ ou http://www.botiwalla.com/ l’autre location, même proprio mais situé à Ponce City Market. Il y a moins le choix, mais ça peut être un bon compromis pour ceux qui ont la flemme d’aller à Decatur!