IMG_5308Silver Comet Trail – Atlanta ’til Alabama 

Hello y’all,

Ce week-end, comme vous avez pu le voir partout dans les medias, c’était Snowzilla (comme Godzilla mais pour la neige) à New York et Washington et le blizzard partout au nord est des Etats-Unis.

Photos de notre ami Thomas à NYC méconnaissable sous la neige 

IMG_5332 IMG_5333

Incroyable mais vrai, nous avons eu aussi, un peu de neige vendredi et samedi ici à Atlanta.

 La neige qui « recouvre » la ville (copyright / photo de Lucie Rey)

Donc pour résumer, trois flocons se sont abattus sur Atlanta, obligeant tout le monde à rentrer chez soi en milieu d’après-midi le vendredi (écoles et entreprises fermées). Le samedi, personne ni dans les rues ni sur la route et beaucoup de bureaux ou de magasins fermés. Non non les autorités n’ont pas mega-over-réagi…

Le dimanche, nous avons donc bravé les éléments pour aller faire une balade en vélo. (Enfin Mathieu m’y a fortement incité, moi un thé, un peu de cuisine et quelques films ça m’allait bien comme programme…). Après démontage des roues des vélos pour qu’ils rentrent dans la voiture, 20 min de route et re-montage des roues des vélos, nous voilà sur le Silver Comet Trail. Une piste cyclable qui part du nord d’Atlanta et qui va jusqu’en Alabama (50 miles / 80 km quand même, donc on s’est contenté d’un petit bout de chemin bien sympathique). C’est plat, lisse et joli, parfait pour moi :) On a quand même fait 10 miles, vu des stalactites et fait une grosse montée à la fin pour retourner à la voiture. Bien mal aux cuisses mais ça nous a donné la pêche pour la semaine :)

IMG_5322  IMG_5330 IMG_5304  IMG_5306

Des bisous à tous,

Ludivine & Mathieu

IMG_5317